I’m Rich, I’m Rich!

Hey, look what I just got in the mail. Does this mean I”m rich?

Bonjour ,

S’il vous plaît c’est avec peine et douleurs au cour que je vous écris ce courrier. Je suis Mlle Sabine Sulpie, j’ai 21 ans. Je veux que vous m’aidiez comme votre propre soeur à ouvrir un compte pour être en mesure de transférer cet argent $1, 600.000.00 dollars.

Je reçois une lettre par la Compagnie Ivoirienne d’Electiricit (CIE) et la Société Ivoirienne de Raffinage (SIR). Demande que je devrait fournir un compte où la société va transférer la somme susmentionnées prêt pour le paiement concernant le contrat que mon défunt père exécuté pour la société, parce que les documents que mon père délivré à l’entreprise avant sa mort, a déclaré que je suis le seul enfant.

Le plus important actuellement est que vous m’aiderez à venir dans votre pays aussitôt que cet argent est transféré sur votre compte. Une fois cela fait, vous m’enverrez un peu d’argent pour que je puisse venir vous rejoindre. J’ai pris cette décision d’entrer en contact avec vous parce que s’est rendu compte que c’est notre propre oncle qui l’a tué mon parents en veulent à ma vie depuis qu’ils ont découvert que cette somme existe.

Donc je suis dans la clandestinité actuellement, je vous donnerai un numéro de contact où vous pouvez me joindre une fois que j’aurais eu la certitude de votre soutien. Je vous donnerai toutes les informations qui attestent de ma demande une fois que vous consentirez à m’aider et nous discuterons du pourcentage que vous prendrez.

S’il vous plait considéré ma notre et faite moi parvenir une réponse

Merci pour votre attention.
Mlle Sabine Sulpie.

Comments

  1. #1 Tommy Knal
    October 10, 2010

    Nigerian scan you better be careful. Funny the Nigerian gov is actually helping them instead of stopping them

    Tommy_450

Current ye@r *